Trouver Chape Vibrante En Treillis, Chape Allen Truss, Béton à Chape dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Ferme en acier > Vibrateur de chape en treillis en acier autorisé en usine

Vibrateur de chape en treillis en acier autorisé en usine

  • Vibrateur de chape en treillis en acier autorisé en usine
  • Vibrateur de chape en treillis en acier autorisé en usine
  • Vibrateur de chape en treillis en acier autorisé en usine
  • Vibrateur de chape en treillis en acier autorisé en usine

Vibrateur de chape en treillis en acier autorisé en usine

Description du produit

Vibrateur FZP-130 de chape en acier de botte de sortie autorisée par usine

Description du produit

Vibrateur de chape en treillis en acier FZP-130 avec moteur Honda appliqué à l'extraction, au compactage et au nivellement de la suspension de la chaussée en béton. Utilisation pour la pâte de levage de surface des routes en béton (terre / pont), vibrée, nivelante. Il est principalement utilisé pour les routes, les places et les bâtiments d'usine modernes. Et c'est un pavé traditionnel qui améliore les produits. Cette machine peut choisir un moteur à essence ou un moteur électrique.

 

Paramètres techniques

 

Model

FZP-55

 FZP-90

FZP-130

Engine Model

HONDA GX160/Electric

HONDA GX270/Electric

HONDA GX390/Electric

Power

5.5HP/4.0kw

9HP/5.5kw

13.0HP/7.5kw

Working Width

4m-7m

8m-12m

12m-16m

Working Depth

260mm

260mm

260mm

Vibration Frequency 

70Hz

70Hz

70Hz

Standard Section

1000/2000mm

1000/2000mm

1000/2000mm

Caractéristiques:

1) Treillis en acier léger, haute résistance et plein, plaque de base laminée à froid.

2) Système de connexion rapide pour un assemblage sans outils spéciaux.

3) Treuils latéraux pour une seule personne.

4) La longueur de la machine à chape en béton est de 4 mètres à 16 mètres en option.

5) Moteur en option: moteur à essence Honda / moteur à essence Kolher / moteur à essence Mitsubishi / Briggs et Stratton

Photos de produits

 

 

La certification

Informations sur la société

Jining Furuide Machinery Manufacturing Co., Ltd est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la recherche et le développement et la fabrication de rouleaux vibrants de route depuis 2006. Nos principaux produits sont: rouleaux de route, chape laser en béton, chape en treillis en béton, tour d'éclairage mobile, étanchéité de fissure de route Machine avec certification CE, EPA, ISO 9001 et ISO1400. chape en treillis multipiquage

Nous avons une équipe de R&D professionnelle dans la conception et la production de toutes les machines de construction légère, avec un système de contrôle de qualité strict et des efforts continus pour assurer la haute qualité de nos produits. chape vibrante

Nos produits ont une bonne qualité et des prix compétitifs, ont été exportés vers plus de 50 pays du monde, tels que l'Australie, l'Amérique, le Canada, la Russie, le Brésil, le Qatar, les Émirats arabes unis, etc. FURD vise à fournir des produits de première classe sur le marché intérieur et mondial.

Informations de contact

Jining Furuide Machinery Manufacturing Co., Ltd.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 Jining Furuide Machinery Manufacturing CO., LTD, créé en 2008, est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de rouleau compresseur vibrant, chapes en béton, tour d'éclairage portable, truelle électrique, coupe-béton et autres constructions légères machines.Nous sommes situés dans la ville natale de Confucius et Mencius Jining, dans la province du Shandong, avec un accès pratique aux transports. Couvre une superficie de 40 acres, plus de 20 000 m² d'atelier de production. Dédiés à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer la pleine satisfaction du client. Au cours des dernières années, notre société a introduit une série d'équipements de pointe, notamment une chape laser pour béton et une machine de remplissage de fissures. En outre, nous avons obtenu des certificats CE, ISO 9 0 0 1 et 10 brevets nationaux de rouleau compresseur vibrant. Nous nous vendons bien dans toutes les villes et provinces de Chine et nos produits sont également exportés vers des clients dans des pays et régions comme la Corée du Sud, les états-unis, l'europe, l'asie du sud-est, l'afrique et l'amérique du sud. Nous accueillons également les commandes OEM et ODM. Que vous choisissiez un produit actuel dans notre catalogue ou que vous recherchiez une assistance technique pour votre application, vous pouvez parler à notre centre de service client de vos besoins en matière d'approvisionnement. Nous sommes impatients de nouer des relations commerciales fructueuses avec de nouveaux clients dans le monde dans un proche avenir.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Jining Furuide Machinery Manufacturing Co., Ltd.
  • représentant: Daoguo Liu
  • Produit / Service: Rouleau vibrant , Tour de lumière , Chape laser , Machine de scellage de fissures d'asphalte , Coupeur de route , Truelle électrique
  • Capital: 26000000RMB
  • Année d'Etablissement: 2008
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Pourcentage des exportations: 21% - 30%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): Below US$1 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 10
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 11 -20 People
  • Nombre du Personnel de QC: 5 -10 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 5,000-10,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: South of Hongguang Road, High-tech Zone, Jining City, Shandong Province of China
  • Personne À Contacter: Mr. Tyler Li
  • Numéro De Téléphone: 86-537-2269799
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Vibratory Truss Screed, Allen Truss Screed, Truss Screed Concrete Suppliers in China

Home > Products > Steel Truss > Factory Authorized Outlet Steel Truss Screed Vibrator

Factory Authorized Outlet Steel Truss Screed Vibrator

  • Factory Authorized Outlet Steel Truss Screed Vibrator
  • Factory Authorized Outlet Steel Truss Screed Vibrator
  • Factory Authorized Outlet Steel Truss Screed Vibrator
  • Factory Authorized Outlet Steel Truss Screed Vibrator

Factory Authorized Outlet Steel Truss Screed Vibrator

Product Description

Factory Authorized Outlet Steel Truss Screed Vibrator FZP-130

Product Description

FZP-130 steel truss screed vibrator with honda engine applied to slurry extracting,compaction and leveling of concrete road surface. Using for concrete road (land/ bridge) surface lift pulp, vibrated, leveling. It mainly used for roads, squares and modern factory building. And it is a traditional paver upgrading products. This machine can choose gasoline engine or electromotor.

 

Technical Parameters

 

Model

FZP-55

 FZP-90

FZP-130

Engine Model

HONDA GX160/Electric

HONDA GX270/Electric

HONDA GX390/Electric

Power

5.5HP/4.0kw

9HP/5.5kw

13.0HP/7.5kw

Working Width

4m-7m

8m-12m

12m-16m

Working Depth

260mm

260mm

260mm

Vibration Frequency 

70Hz

70Hz

70Hz

Standard Section

1000/2000mm

1000/2000mm

1000/2000mm

Features:

1) Light weight, high strength, full steel truss, cold rolled baseplate.

2) Fast connect system for assembly without special tools.

3) One side winches for one person operation.

4) The length of concrete screed machine is from 4meters to 16meters optional.

5) Engine optional: Honda Gasoline Engine/ Kolher Gasoline Engine /Mitsubishi Gasoline Engine/Briggs and Stratton

Product Photos

 

 

Certification

 

 

Company Information

Jining Furuide Machinery Manufacturing Co., Ltd is high-tech enterprise specialized in research & development and manufacture of Vibratory Road Roller since 2006. Our main products are: Road Roller, Concrete Laser Screed, Concrete Truss Screed, Mobile Light Tower, Road Crack Sealing Machine with CE, EPA, ISO 9001 and ISO1400 certification. multiquip truss screed

We have professional R&D team in design and producing all of light construction machines, with strict quality control system and continued efforts to ensure high quality of our products.   vibratory truss screed

Our products have good quality and competitive prices, have been exported to more than 50 countries of the world, such as Australia, America, Canada, Russia, Brazil, Qatar, UAE and so on. FURD aim to supply first-class products to the domestic market and the global.

 

Contact Information

 

Jining Furuide Machinery Manufacturing Co., Ltd.

 Jining Furuide Machinery Manufacturing CO., LTD, established in 2008, is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of vibratory road roller,concrete screeds,portable light tower,power trowel, concrete cutter and other light construction machines.We are located in Hometown of Confucius and Mencius Jining city of Shandong province with convenient transportation access. Covers 40 acres area, over 20,000 m² production workshop. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. In recent years, our company has introduced a series of advanced equipment including concrete laser screed and crack filling machine. In addition, we have obtained certificates of C E, I S O 9 0 0 1 and 10 national patents of vibratory road roller.Selling well in all cities and provinces around China and our products are also exported to clients in such countries and regions as South Korea,the United States, Europe,Southeast Asia,Africa and South America. We also welcome O E M and O D M orders. Whether selecting a current product from our catalog or seeking engineering assistance for your application, you can talk to our customer service center about your sourcing requirements.We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.

Company Info

  • Company Name: Jining Furuide Machinery Manufacturing Co., Ltd.
  • Representative: Daoguo Liu
  • Product/Service: Vibratory Roller , Light Tower , Laser Screed , Asphalt Crack Sealing Machine , Road Cutter , Power Trowel
  • Capital (Million US $): 26000000RMB
  • Year Established: 2008
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$1 Million - US$2.5 Million
  • Export Percentage: 21% - 30%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): Below US$1 Million
  • No. of Production Lines: 10
  • No. of R&D Staff: 11 -20 People
  • No. of QC Staff: 5 -10 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 5,000-10,000 square meters
  • Factory Location: South of Hongguang Road, High-tech Zone, Jining City, Shandong Province of China
  • Contact Person: Ms. Jessica Zhang
  • Tel: 86-537-2269799
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters